Eligibilite aux Financement FVC

Tous les pays en développement Parties à la Convention sont éligibles à un financement du FVC. Le Fonds offre aux pays bénéficiaires un accès direct aux financements par le biais d’entités de mise en œuvre nationales ou régionales dûment accréditées, et d’intermédiaires (incluant des ONG, ministères, banques de développement nationales et autres organisations nationales ou régionales qui répondent aux normes du Fonds). 

Les pays peuvent également accéder aux financements par le biais d’entités internationales accréditées, telles que les banques de développement multilatérales et régionales, et les agences du système des Nations-Unies. Des structures du secteur privé peuvent elles aussi être accréditées comme instruments de mise en œuvre.

Lu 1069 fois Dernière modification le dimanche, 23 avril 2017 23:04
Évaluer cet élément
(0 Votes)
FVC TOGO

Le FVC est une institution juridiquement indépendante hébergée par la Corée du Sud, dotée de son propre secrétariat et administrée fiduciairement par la Banque Mondiale. Les 24 membres du Conseil du FVC, qui représente un nombre égal de pays développés et de pays en développement, se sont efforcés de mettre le Fonds en service depuis leur première réunion en août 2012.

Site internet : www.fonds-vert-togo.org

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Galerie Photos

Nous contacter

Fonds Vert Pour le Climat Togo - MERF

Autorité nationale désigné du Fonds vert pour le climat au Togo : Direction de l’environnement

B.P. : 4825 – lomé – Togo

Tél : (228) 22 21 33 21 /  22 21 51 97 – Fax (228) 22 21 03 33 / 22 21 51 97

247, Rue des Nîmes  -  E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.